Paris - 3ème jour
Dimanche est jour de brunch au Mama, et nous aurions bien voulu y participer, mais d'autres aventures nous attendaient et dès que nous fûmes prêts, soit vers 11 heures, nous sommes sortis dans le soleil et sous un ciel bleu parfaitement uni et avons même...