Voyage de printemps - Padova
Vendredi 29 avril Départ à 10:45. Arrêt pique-nique peu après Dijon sur aire d’autoroute. Direction Yverdon pour déposer divers appareils son chez M. Michalak. René me dit qu’on vient de traverser la Saône ! Il est 12:44. Nous avons lu ce matin un article...